Départ

Nous vous demandons de bien vouloir libérer votre chambre au plus tard pour 10h00, afin de préparer celle-ci pour une nouvelle admission. Vous avez la possibilité de déjeuner sur place si vous ne quittez l'établissement que tardivement. Vos effets personnels devront être déposés à la bagagerie, située à l’accueil. N'oubliez pas d'acheter un ticket repas au bureau des admissions.

La consultation de sortie

Elle est généralement réalisée la veille de votre départ. Le médecin de l'établissement établira une ordonnance vous permettant de poursuivre votre traitement médical et adressera un courrier à votre médecin traitant. L'ensemble des documents médicaux vous concernant vous sera remis à l'accueil au moment de votre sortie.

Les formalités administratives

Rapportez la télécommande de la télévision à l'accueil. Vous réglerez, si nécessaire, les frais supplémentaires (supplément chambre individuelle, téléphone, etc...)

Le transport

Si votre famille ou un proche ne peut assurer votre transport de retour, le secrétariat médical fera appel à la société d'ambulances/taxis de votre choix. Le transport sera à votre charge.