Chambres

L'établissement compte 90 lits de soins de suite et de réadaptation.

Nous vous proposons des chambres à 1 ou 2 lits qui sont équipées de salles de bains complètes aux normes "handicapés" comprenant un WC, un lavabo et une douche accessible pour des personnes en fauteuil roulant. Un téléviseur et un téléphone sont également installés.

Un supplément pour chambre particulière est demandé. Il peut être pris en charge par votre mutuelle et la demande de prise en charge est faite automatiquement auprès de votre mutuelle par les secrétaires de l'accueil.

Il est cependant souhaitable que vous ou votre famille se renseigne au préalable auprès de votre mutuelle sur les conditions exactes de prise en charge.

Tarifs

Les tarifs sont établis en application de la convention passée entre la caisse régionale d'assurance maladie et Saint-Jean. Ils vous seront communiqués avec le livret d'accueil, au moment de votre séjour.

Les médecins, les kinésithérapeutes, l'ergothérapeute, la diététicienne, l'assistante sociale étant tous salariés de l'établissement, aucun honoraire n'est à payer.

Les frais

Les frais suivants sont à votre charge :

  • Les prestations extérieures (coiffeur, pédicure)
  • Les communications téléphoniques
  • La location de téléviseur
  • Le supplément pour chambre particulière
  • Le ticket modérateur et/ou forfait journalier dans certains cas (régime général)

Les frais seront à régler lors de votre sortie s'ils ne sont pas pris en charge par votre mutuelle.